Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explication !

Aller en bas 
+17
akatsuki
azon
lafouine
NICOLASS
magid
Suigestsu
eiyo
Spyko
Finnka
leon le ouf
Gaara4
[Lothlorien]-Mazan-
Séphi
Ouranos
sasuke92
sargon
Origo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magid
Tonnerre
Tonnerre
magid


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Le Nord (59)
Date d'inscription : 23/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

dommage pour la deuxième fois, c'est une embrouille bizarre quand même :\
Revenir en haut Aller en bas
NICOLASS
Tonnerre
Tonnerre
NICOLASS


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Charenthe maritime
Date d'inscription : 23/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

Parti le matin tu rigoles la, j'ai dissou le clan quand j'au vu que j'avais plus mes droits sur le forum mais alors toi tu va y passé un max à mentir comme sa.
Et j'ai hatte de voir les personnes qui disent que j'ai dissous le clan le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Origo
Co-Leader Kaminari
Co-Leader Kaminari
Origo


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : A Migdar en train d'acheter des fleur a Aeris ;)
Date d'inscription : 24/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:43

arf !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Tonnerre
Tonnerre
lafouine


Nombre de messages : 239
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:44

du calme...

NICO, le mieux je pense ça serait que toi aussi tu nous expliques tout ce qui s'est passé, avec ton point de vue évidemment. Mais calmement, et sans insultes si possible...

De toute façon c'est évident que la version de chacun ne peut pas être vraiment objective. Après c'est à chacun de se faire un opinion en lisant le point de vue de chaque partie.


je sens comme une légère redondance dans mes propos... <_<
Revenir en haut Aller en bas
azon
L'élu de la grande ours
L'élu de la grande ours
azon


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : 59 GTI 16 soupapes
Date d'inscription : 06/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

et moi je sens comme un léger foutage de gueule dans tous ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NICOLASS
Tonnerre
Tonnerre
NICOLASS


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Charenthe maritime
Date d'inscription : 23/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

Je me rappel la dernier phrase de Beau Gosse : ne fais rien didiot.
Et c'étais l'après midi, si je m'enfonce tanpis mais je coule rarement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Origo
Co-Leader Kaminari
Co-Leader Kaminari
Origo


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : A Migdar en train d'acheter des fleur a Aeris ;)
Date d'inscription : 24/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

Bon aller on stop la .

Nico si tu veux nous livre ton explication vas y tant que tu reste respectueux aucun soucis voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
NICOLASS
Tonnerre
Tonnerre
NICOLASS


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Charenthe maritime
Date d'inscription : 23/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:51

Explication déja donné, reste qu'aux plus intelligent de voir la vérité, pourquoi je t'aurais demandé après la réponse de quelqu'un sur le forum des DL comme quoi tu savais que des personnes allaient partir et pas moi alors que tu di dans ton explication que vous m'avez mis au courant de tous??????? faux.
J'ai dissout le clan le matin faux, j'ai hate de voir ce qui disent ca, qu'il ausent au moins me le dire ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
[Lothlorien]-Mazan-
Danger sexuel
Danger sexuel
[Lothlorien]-Mazan-


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 23/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

Ouais, j'avais bien analysé le truc ^^ je me suis déjà fait retiré mes droits une fois, et ça pas vraiment plut, donc je comprends Nicolas et qu'il soit énervé.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Tonnerre
Tonnerre
lafouine


Nombre de messages : 239
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:55

Bon... NICO, bcp n'étaient au courant de rien... donc si tu veux expliquer TA version des faits, fais-le mais fais-le comme il faut, de façon clair. Parce que là franchement, ce genre de postes ça rime à rien. A part à envenimer les choses entre toi et les autres (Origo, Beau Gosse, etc).

Donc si tu veux pas faire ça, discutes de tout ça sur le flood plutôt. Mais dans ce cas, faudra pas te plaindre que personne suive ta version...


Moi franchement tout ça me soule au plus haut point. J'ai pas envie de créer d'autres tensions donc je me tais mais j'en pense pas moins... Smile

Mazan > tu parles des Mugis ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Lothlorien]-Mazan-
Danger sexuel
Danger sexuel
[Lothlorien]-Mazan-


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 23/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Non non, je parle de mon ancienne vie ^^ j'ai été virer pour un problème de ménage trop bien fait sur un forum ^^


Les mugiwara, j'en prend l'entière responsabilité, j'en suis parti de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Tonnerre
Tonnerre
lafouine


Nombre de messages : 239
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

Oki j'ai eu peur, ça me rassure. xD
Revenir en haut Aller en bas
Origo
Co-Leader Kaminari
Co-Leader Kaminari
Origo


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : A Migdar en train d'acheter des fleur a Aeris ;)
Date d'inscription : 24/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Enfin pour finir ui Nico tu n'était pas prévenu des membres qui aller partir en quoi je le cache je dit juste que on te met au courant durant la soirée , je vois pas en quoi je ment sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki
VIP Dominatrice
VIP Dominatrice
akatsuki


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

je suis d'accord avec toi azon mais laissons tomber sinon on auras pas fini

nous connaissons ce qui s'est passe et c'est le principal apres les autres pensent ce qui veulent on s'en fout on est la pour d'amuser
Revenir en haut Aller en bas
leon le ouf
Tonnerre
Tonnerre
leon le ouf


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Essones 91
Date d'inscription : 31/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

lafouine a écrit:
Bon... NICO, bcp n'étaient au courant de rien... donc si tu veux expliquer TA version des faits, fais-le mais fais-le comme il faut, de façon clair. Parce que là franchement, ce genre de postes ça rime à rien. A part à envenimer les choses entre toi et les autres (Origo, Beau Gosse, etc).

Donc si tu veux pas faire ça, discutes de tout ça sur le flood plutôt. Mais dans ce cas, faudra pas te plaindre que personne suive ta version...


Moi franchement tout ça me soule au plus haut point. J'ai pas envie de créer d'autres tensions donc je me tais mais j'en pense pas moins... Smile

Mazan > tu parles des Mugis ?!

Tout a fait d accord avec laf, je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, si tu ne t expliques pas ici, comment veux tu que ceux qui n'était pas présents lors du clash.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi
Tonnerre
Tonnerre
Séphi


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

J'ai assisté qu'a une petite partie et franchement j'ai rien contre tout le monde,j'ai fais ma version des faits et puis maintenant c'est passé et faut aller de l'avant,Nico progresse chez la Dark Wing et nous on va allez de l'avant chez les Kaminari rt point.Et t'inquiète Sarah je n'ai personnellement rien contre votre décision,il n y a eu que la précipitation des choses qui m'a un peu remonté au départ mais maintenant c'est cool,c'est bon,tout baigne,on s'amuse et puis c'est tout ^^ après tu as raison chacun fait sa version des faits qui sera plus ou moins flatteur pour une personne ou une autre.

PS:Nico s'il te plait t'a fais tes choix je n'ai rien contre,tu fais ce que tu veux mais va mettre une bonne ambiance dns ton clan plutôt que de foutre ta merde ici(désolé de la dire comme ça).Enfin maintenant je laisses tomber ce topic j'ai toutes les infos que je voulais et je vais continuer mon petit chemin chez lz clan ou j'ai toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Suigestsu
Aquaman
Aquaman
Suigestsu


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 10/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

SUR CE FRERES ET SOEURS JE NE DIRAIS QUE 3 MOTS



PEACE AND LOVE !!!!!!!!!



merci de ne plus revenir a ce sujet clos pour certains et qui doit le rester ( ne compter pas cette phrase pour ce que j'ai dit plus haut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Yondaime
Yondaime
Spyko


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Sa te regarde pas!
Date d'inscription : 12/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

NICOLASS a écrit:
SPYKO TU PEUX TE TAIRE À UN MOMENT TU VOULAIS REJOINDRE LES DL ET TU L'AS PAS FAIT TU ES PARTI DANS LA WING? POURQUOI, EN CE MOMENT ORIGO AVAIT DES DOUTES SUR TOI.
CE QUE J'AI DIT SUR LE FORUM DES ITTO JE LE RETIRE DIRECT.[/color]

hum... je voulait aller chez les DL mais j'ai retrouvé le droit chemins, je voulait pas quitté mes potes des mugi et kit comme toi tu l'a fais et je voulais aidé des personne a progresser alors avant de parler aussi agressivement il faut t'informer!

edit: je voulait juste mettre les choses au clair et non relancer la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Dieu
Dieu
Roy


Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : défonce du kage ennemi lol
Date d'inscription : 22/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

Je me suis excusé sur mon post chez les DL, si tu ne veut pas les accepter pas grave je vais pas me tuer après ça. ^^
J'ai pas mal de trucs à dire mais comme je le fais depuis plusieurs jours je garde mon sang-froid et ne parle que peu, je vais continuer ainsi car on a tous pu voir où ça nous as mené tout cela j'espère que certains vont se décider à faire de même.
Maintenant parles tant que tu veut pour nous la page est déjà tourné alors continuons à nous piller et poutrer dans la bonne humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kitsune.forumgratuit.org
sargon
Eclair
Eclair



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

moi je m'en bat les steak hachier de vos histoire...

jaime les pomme c le principal...

kitsune sont mort chacun s'en est aller ou il voulais chacun fou sa merde a son aise moi sa m'eclate ca c'est la vie la vrai...

nico tu sais que depuis le debut du jeux je combat les legend...deja cher cerberus , puis cher shini et enfin kitsune...et je vais pas m'areter ... t'es parti sa m'enerve car tu m'avais forcer a rester avec aka et j'etait rester pour vous deux...tes parti toi maintenant...me reste aka c dommage...tu ma fait rester pour rien....mais arete de te prendre al tete pour cette histoire apprecie le jeux pour sa valeur trouve toi des pote cher les dl et rit avec eux poutre tes ennemei avec mais te prend pas la tete...osef du clan du moment que tu t'amuse avec des joueur et avec le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gackt (Phoenix)
I ♥ les fesses de Royounet
I ♥ les fesses de Royounet
Gackt (Phoenix)


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

moi je dit !!!!


Explication ! - Page 2 823816 Beau Gosse c'est le plus beau !! Explication ! - Page 2 823816

heuresement que j'était la, pour reglé les problème je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
leon le ouf
Tonnerre
Tonnerre
leon le ouf


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Essones 91
Date d'inscription : 31/12/2007

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

bon ben tout a été dit, faudrait peu etre clore le topic afin que personne n aille envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Gaara4
Esclave ultime d'Akatsuki et Co-Leader Kaminari
Esclave ultime d'Akatsuki et Co-Leader Kaminari
Gaara4


Nombre de messages : 2000
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:34

oui t'inquiète ça sera fait et pis j'espère que les gens sont assez matures ici pour ne pas envenimer les choses car ce topic est juste là à titre informatif et non pour faire un débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Etincelle
Etincelle
zoltan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

Lol quel bordel !!!! j'ai rien pigé
lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
squall
"LA COQUINE"
Explication ! - Page 2 01
squall


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2008

Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Et voila -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser